Friday, October 8, 2010

octobre le l'huitième

j'ai découvert que le dee de raison n'a pas voulu me venir à l'avantage n'était pas qu'il ennuyait, mais parce que sean était là. il néglige pour dire ces choses et je grandis si fatigué de lui. quand apprendra-t-il que je ne soigne pas si sean est environ, je l'aime ! fait je donne l'impression d'être une personne folle ? quel est son problème ? je grandis fatigué de le manque de communication et de souhait qu'il serait droit avec moi, parce que je suis toujours droit avec lui. fait il ne se rend pas compte que l'honnêteté soit la meilleure politique ? que les excuses feront il a proposé, comment la défensive fera il obtient. pardonne ma rodomontade, mais je suis frustré à aucune fin avec cela et il vraiment me fait me demander si l'être avec lui est vraiment la chose juste à faire a tous.

No comments:

Post a Comment