Monday, October 4, 2010

octobre le quart

Aujourd'hui dans l'histoire : le guevara de che de dirigeant de guérillero latino-américain a été exécuté à Bolivie en tentant d'inciter la révolution.

j'ai perdu mon transpercement encore et ceci irrite. mais c'était pendant le temps sexy donc je suppose que je ne devrais pas me plaindre. le temps sexy est limité quand vous avez des enfants et c'est presque comme s'il le fait plus passionnant quand vous faites l'action avant que tout le monde se réveille ou rapidement avant que l'école est hors. je me sens mauvais, comme je fréquemment suis si fatigué et la nuit je m'endors littéralement Aussitôt que je dépose. dee est patient, toutefois. il comprend si je suis fatigué après un jour d'études de troisième cycle, les gosses, les courses et travaille. il comprend quand mes jambes sont poilues et je n'a pas de maquillage sur. et il aime profondément mes bébés. rien plus je ne peux demander, ceci est le fait. je me demande si les gens avec aucuns enfants ont les meilleures vies de sexe, ou s'il vieillit plus rapide ? je suppose que je ne saura jamais, comme j'ai eu mon premier enfant à dix-sept ! peut-être je demanderai à facebook, comme tous mes amis de maman voudront partager sans aucun doute leur multitude de gêner ‹ les gosses marchent en › les histoires. dee et j'ai obtenu un baby-sitter et suis allé à bdubs pour regarder le jeu de blackhawks et mange du dîner. ils a perdu mais cela va très bien. j'ai obtenu pour avoir une bière énorme, passer du temps Avec dee et porte mon jersey ! nous sommes dans le besoin de sommeil et j'obtiens l'oeil diabolique. le temps pour les câlins.

No comments:

Post a Comment