Saturday, October 9, 2010

octobre le neuvième

je suis soucié du bébé de sean. dee dit qu'elle fume beaucoup et cela est non bon pendant qu'enceinte. j'espère qu'elle essaie de cesser d'épargner la santé du bébé. encore, c'est probablement aucun de mes affaires et je continuerai à garder ma bouche a fermé. aujourd'hui était ordinaire, mais ce soir dee et je jouerai un jeu vidéo qui nous juste acheté et cela devrait être amusant. les plaisirs simples de vie n'ont jamais signifié autant d'à me, comme je traverse ma vie dans une brume de faire le plus possible. l'être productif. portant se dilue pour d'autres aider. mais je n'arrêterai jamais faisant la chose juste. je ne d'autres arrêterai jamais de servir et les mettant au-dessus de me. si les autres gens ont tort, cela n'est pas mon mal Faire et je m'efforcerai tous les jours être une bonne personne.

No comments:

Post a Comment