Thursday, October 7, 2010

octobre le septième

Aujourd'hui dans l'histoire : l'association de film d'Amérique a adopté un système film-évaluant dans dix-neuf soixante huit.

a livré mon papier final de recherche en pour la conférence ce soir ! un plus de classe et je suis fait avec que l'un pour le semestre. sont le jeudi incroyablement occupe si, j'ai à peine le temps pour penser. je me suis réveillé à sept, s'est obtenu et les enfants prêts pour l'école. je les ai tombés loin à huit et huit quinze, et alors est allé classer respectivement. après la classe, je suis dépêché me travailler et ai fait un beaucoup de devoirs avant que quatre heures. après avoir pris les gosses, j'ai lavé ma voiture vraiment rapide et ai pris mon nettoyage à sec avant de les prendre au baby-sitter. j'ai dû arrêter à la banque pour transférer quelque argent (je planifie sur investir dans le vallon avant leur nouvelle ligne d'écran tactile de bureaux) et livrer mon pot de changement. c'était quatre-vingt-dix dollars ! a étonné ! encore, Je me suis dépêché à mon cours du soir à six et alors après que classe a changé la marquise au travail. a pris les gosses du baby-sitter, les mettre pour coucher, a emballé des déjeuners et a étalé des vêtements. dee est rentré et nous avons regardé la partie de cinq cent jours d'été. presque le temps pour le sommeil et le temps peut-être sexy. a fait j'équilibre mange aujourd'hui ?

No comments:

Post a Comment