Sunday, October 10, 2010

octobre le dixième

aujourd'hui dee et j'ai pris les enfants au correctif de citrouille dans le buffle et c'était un temps stupéfiant ! nous aussi babysat chrétien, comme nous faisons tous les dimanches, et il a eu un tel bon temps aussi. il est si des mignon et amours pour jouer avec alec et charlotte. dee est merveilleux avec tous les enfants et ceci est très attrayant à moi. lui et moi avons parlé considérablement de comment il ne veut jamais d'enfant et je ne veux pas porter plus de mon propre qui résoudrait théoriquement parfaitement si notre relation jamais atteindrait qui nivelle. j'attends toujours le rendez-vous du médecin de mercredi du sean avec la grande prévision, toutefois et ce dee de fait ignore. comment avoir merveilleux un nouveau bébé serait ! sean pourrait avoir un aimer, la relation merveilleuse avec l'enfant mais peut pour vivre sa vie comme elle choisit. il n'y aurait pas de besoin pour la conclusion, j'ai plus qu'assez loge dans le grenier, plus qu'assez d'argent pour élever un autre enfant et plus qu'assez d'amour pour pourvoir à un bébé tout neuf. dee serait dérangé avec cette situation entière, je suis sûr de ceci. mais pense à la grande image ! ce n'est pas le défaut du bébé cette limitation de naissance raté, sean est trop jeune pour élever un enfant ou que dee ne veut pas un bébé. il ne doit pas rester environ, je pense au bébé et rien d'autre. et si le choix entre ma propre vie et la propre mort a pendu dans l'équilibre d'une personne qui voulait soigner assez, sans me savoir même ? peut personne voit ce fait éblouissant ? mais je fais une digression. après la citrouille Rapiécer nous avons pris les gosses à walmart pour acheter quelques choses et alors hors manger des crêpes à ihop ! autant d'amusement. le weekend était merveilleux et maintenant c'est sur à une autre semaine de travail. dormir avec moi !

No comments:

Post a Comment