Sunday, October 3, 2010

octobre le tiers

jai obtenu beaucoup d'amour pour donner si vous quelque. chose de marque de wanna ciel doux défend nous devrions manquer un hasard pour déplacer nos pieds. mes battements de coeur au rythme de votre coeur, votre bébé que mon coeur bat le bambin il rythme de votre coeur. je vous aimerai juste la façon que vous n'êtes pas fait, faites ne vous vous changez pas je vous aimerai juste. la façon que vous n'êtes pas fait, ne pas la vouloir diamants dans le clair de lune, dansant sur la mer je jamais changerais n'importe quoi je vous aimerai juste la façon que vous n'êtes pas Fait, faites ne vous changez pas vous cassez mes mille temps de coeur et je reviendrai pour plus. me dit le miel, quel est votre drogue? pour votre chagrin soi-médiquant je vous dirais, tous vous avez besoin d'est l'amour. mais n'a pas aimé la coupure vous en premier lieu ? les revues de commérage nous font stupide rêves pompeux nous partent le froid me. tire et me pousse en jusqu'à j'entends vous chantant. caus ceci est la vraie chosre.

No comments:

Post a Comment