Monday, October 11, 2010

octobre le l'onzième

dee m'a informé d'un texte qu'il a reçu de sean ce matin, disant tôt qu'elle avait une fausse-couche. mon coeur a brisé par terre. j'ai maintenu mon sang-froid et l'ai dit simplement que j'espère qu'elle est bien et a prétendu pour retourner dormir. j'ai su que j'avais obtenu mes espoirs sur trop éloigné et dee n'a jamais cru même qu'elle était enceinte. le temps entier qu'il a dit me qu'elle reste juste mais je l'ai crue. je n'ai jamais fait juste mes sensations connues, en raison du fait que pour tous les intentions et les buts c'est aucun de mes affaires. il a eu le ‹ je vous ai dit alors, je l'ai appelé, elle était pleine de merde › l'attitude et j'ai hoché juste et ai fermé mes yeux. j'a pleuré à l'intérieur. je sais qu'il se sent comme échouer, comme broc et j'ai échoué tant de temps en essayant d'avoir charlotte jusqu'à ce que j'ai découvert mes complications d'admission acides foliques il est reconnaissant qu'elle soit maintenant de sa vie pour de bon mais je ne peux pas chiffrer pourquoi. je sais qu'il est incroyablement dérangé avec la perte de son meilleur ami et je peux m'identifier avec qui. mais que j'ai vu d'avances de sean pour me croire qu'elle est généreux et réagissait simplement à quelqu'un la blessant. tout le monde répond différemment et je sais fou je me suis senti quand broc m'a dit il n'était pas dans l'amour avec moi plus. je me suis senti capable de tant de choses folles parce que je me suis senti comme si j'ai perdu le contrôle complet de quelque chose si cher à me. et je suis le sommet de rationalité. bien que les tables ont tourné et je méprise broc plus Que je peux expliquer, ces sensations ne sont pas étrangères à moi. andrew devrait être la cible de sa colère, pas sean. mais encore, c'est aucun de mes affaires et je garderai ma bouche a fermé et silencieusement porte le deuil la perte de son enfant pour lequel je souhaite que j'aurais pu offrir le monde.

No comments:

Post a Comment