Tuesday, October 12, 2010

octobre le douzième

je me suis réveillé à six suis et a communiqué avec ma soeur brièvement comme nous s'avons préparé pour la conférence. mon alarme a sauté quand j'étais dans la salle de bains, allison et j'ai écouté attentivement pour voir combien de temps il prendrait dee pour frapper le petit somme et, il y avait longtemps hilaramment. alec s'a préparé pour l'école dans le temps de rapport et nous étions hors la porte. la classe s'intéressait incroyablement et je gagné beaucoup de perspicacité pour mon voyage à Paris ce printemps comme nous parlions du prendre d'assaut du bastille. la langue et la culture françaises toujours si me me sont intéressés et mes deux voyages européens, au mois de janvier et alors marcher, sera au-delà d'exciter. le travail était lent et m'a permis d'étudier pour les heures pour mon suivant de milieu de trimestre, qui était positif. la seule négative partie était broc les textes incessants de nous l'être dans le contact et essayant de comprendre pourquoi je le déteste. peut comment quelqu'un ne comprend pas ? l'est un choix d'oublier le dernier quatre ans d'une vie ? il n'est rien mais les mauvaises nouvelles et a besoin d'être une rareté dans ma vie. après le travail, j'ai pris les enfants et dee rencontré à la maison. nous avons eu enfin un moment pour relâcher, câlinant sur le divan et regarder le mariokart de jeu d'alec pendant que le lot a démoli poptarts. il a eu un bon point, dans que nous n'avons jamais le temps juste pour relâcher avec les gosses. nous sommes courses toujours des occupées et courantes, s'occupant du grenier, les gosses et notre chronométrons sommes limités. hélas, cela est la vie. mais le ce soir était un peu d'un recharge de tout le drame dernièrement. nous avons téléchargé des images du correctif de citrouille et Je l'ai brûlé les guerre des étoiles cd. ..the bande sonore entière de tous six films ! il est parti pour la pratique d'improvisation et j'ai pris jennifer, un ami du travail, le dîner de pancheros. les gosses sont tout blotti au lit et maintenant je peux obtenir beaucoup de devoirs ont fait avant que dee rentre, si je peux rester éveillé qui long. j'attends avec impatience dormir avec les nouvelles feuilles, donc confortable.

No comments:

Post a Comment