Saturday, October 2, 2010

octobre la seconde

j'ai sauté des sommets de bâtiments pour la passion de la chute néglige le conseil solide et n'importe quelle, pensée de conséquence. mes os sont brisés, ma fierté est brisée, et au milieu de cette douleur auto-infligée je peux voir mon beau secours. je plus tombe dans l'amour avec chaque mot seul j'avec la prise je plus tombe dans l'amour avec chaque mot seul vous dites que je tombe la tête sur les talons pour vous. j'ai dansé sur les sommets de bâtiments en haut de mes poumons je vous chante une chanson. fait ne vous me partez pas à côté. mes os sont brisés, ma fierté est bien brisée. je piétinerai ma fierté et dis le monde entier pour danser avec moi. je plus tombe dans l'amour avec chaque mot seul j'avec la prise je plus tombe dans l'amour avec chaque mot seul vous dites que je tombe la tête sur les talons pour vous encore. j'écrie me lave les mains, ces seigneur de mains sanglant ouvre ma bouche et je chanterai.

No comments:

Post a Comment